jeudi 12 septembre 2013

Un make up de rentrée



Voici le make-up que j’utilise depuis le retour de la grisaille et des pulls :

-           Sur les yeux « Satin Taupe » (le plus beau mauve-gris irisé que je connaisse) de MAC en paupière mobile (en bas à droite de la palette Mac), avec « Mushroom » d’Urban Decay, un gris sombre irisé.

-           Sur la bouche « Liaison », Rouge Coco Chanel
-           Mascara DiorShow noir

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises , le rendu doit être très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passée et d'avoir laissé cet adorable commentaire! Le rendu est très sympa mais je n'ai hélas absolument pas le temps de le prendre en photo (trop de boulot...). J'ai essayé 5 minutes, mais c'est un jeu de patience avec les lumières, le cadre etc. Chapeau aux nanas qui ont le temps de faire cela sérieusement!

    RépondreSupprimer