lundi 23 septembre 2013

J'ai testé GlamGlow- le masque blingbling à effet immédiat

Ayant fini mon soin Shiseido à l'argile et ne le trouvant plus chez Séphora (déréférencé pour laisser plus de place à la nouvelle gamme de cette saison?), j'en ai profité pour changer de produit. Tous les avis sur "Glamglow" étant très positifs, je me suis lancée sur ce produit! 




Il coûte 50€ et vu le packaging, je crois deviner que je paie aussi un peu l'emballage! Jugez plutôt: 
1. Une couche d'emballage façon boîte à chapeau ou boîte à fromage (chacun sa comparaison...), très jolie, très glam, très grande aussi:

2. Une deuxième boîte apparaît, nous disant "hello sexy". Ca met la banane!

 3. On soulève le "hello sexy" et on découvre enfin le pot, niché dans la grosse boîte (et la notice cachée derrière le pot, tout au fond)


Tout ce teasing me donnait bien envie de me jeter sur le produit et de le tester au plus vite.

Déroulé du test:
Après mon gommage doux avec YSL "secret d'éclat" hebdomadaire (gommage sans grains), et avant de filer sous la douche:

1. J'ouvre le pot: moins glam hein!
2. J'ouvre complètement le pot: eurk!
 3. Il est conseillé sur la notice d'appliquer le produit de 5 à 20 minutes. Ma peau étant sensible, je décide de coller à 5 minutes, avec une fine couche (je ne prends que ce qui est sur le capot du pot, et encore j'en ai laissé). De toute manière, on sait vite quand il faut retirer le produit, la vase (çà y ressemble vraiment, même si c'est bleu marine et si l'odeur est plus cosmétique) vire du bleu foncé au bleu schtroupf avant de passer au bleu clair. Le résultat est assez heu... flamboyant? effrayant (bonjour les produits chimiques qu'il doit y avoir dedans)?  
En tout cas, une fois le produit retiré (entre temps mon gant de toilette est passé chez les Schtroupfts soldats, lui aussi), l'effet est aussi saisissant, même si indétectable je trouve à l'objectif. La peau est toute douce, les pores semblent resserrés (çà ne dure pas longtemps cette affaire là) et surtout elle a un éclat uniforme assez impressionnant. Effet belle des champs éclatante de santé. Par contre je sens que ma peau tiraille, ce qui n'arrivait pas avec mon masque Shiseido. Donc même si je comptais filer sous la douche peu de temps après, j'ai mis une petite couche de crème hydratante pour apaiser la peau. 

Conclusion: un masque vraiment efficace, très ludique à porter (pour Halloween, on ne fait pas mieux je pense). Idéal pour les lendemains de soirée/de nuits trop courtes etc. Un peu cher quand même (50€).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire