mercredi 4 septembre 2013

La minute hotelière - Bruxelles - la salle de bain rêvée existe-t-elle?

Voici quelques images de la salle de bains de ma chambre à l'hôtel Bloom! à Bruxelles. 



Ce que je retiens: 
- La grande table de salle de bain avec la vasque carrée. Aucun problème de place pour aligner tous les produits de soins et de beauté et aucun souci de perdre quoi que ce soit dans le lavabo!
- Un éclairage direct au dessus de la baignoire.
- A titre anecdotique, même si dans cet hôtel les produits de salle de bains ne sont pas de marque, j'ai trouvé les noms plutôt bien choisis (splash! pour la douche, foam! pour le shampoing etc.)

Ce que je ne retiens pas: la salle de bains beaucoup trop petite pour m'y retourner convenablement et l'absence d'étagères pour poser mes affaires de rangement.

Bref ce n'est pas encore dans cet hôtel que j'ai trouvé ma salle de bains rêvée (cela fait 6 ans que je voyage beaucoup pour mon travail, j'en ai vu des tas, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas...).

Quant à la salle de sports, bien que petite (sur la photo ci-dessous, il y a la moitié de la salle), elle est chaleureuse avec son parquet blond et ses grandes baies vitrées. J'ai cependant eu beaucoup de difficultés pour faire de la corde à sauté, le plafond était trop bas dans la plupart des endroits, et cela manquait d'espace libre. L'équipement est de la même marque que celle utilisée dans les Clubs Med Gym, cela doit donc être du solide (vu la fréquentation des clubs...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire