mardi 3 septembre 2013

Papulex, le tueur d'acné!


J'ai  33 ans et encore de l'acné (on ne ricane pas s'il vous plaît!). Pas des masses, mais 1-2 gros boutons disgracieux qui se succèdent fréquemment sur mon visage (vous savez, ceux qui sont rouges, enflés, et avec sans doute plein de pus derrière... ok ok, j'arrête les descriptions XD).

Ma sœur qui a plus de 50 ans... et encore de l'acné (comme quoi) m'a conseillé cette crème avec des étoiles dans les yeux et des trémolos dans la voix. Elle lui avait été conseillée par sa dermato. Je l'ai essayé une fois en application complète sur le visage, un soir, après le nettoyage. Pas d'odeur, pas de picotements. Et le lendemain... mon gros bouton avait quasi disparu et aucun successeur ne semblait apparaître.
J'ai ensuite décidé d'appliquer la crème uniquement quand les boutons apparaîtraient, pour que la peau ne s'habitue pas trop. Et miracle, ils semblent avoir pris la fuite, et les quelques qui tentent encore le coup sont neutralisés en 1 nuit (en journée cela marche moins bien, peut-être le maquillage, pourtant très léger).

Disponible dans les pharmacies et parapharmacies pour un prix modique! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire