dimanche 29 septembre 2013

Mes produits finis (septembre 2013) - à remplacer par...

 
A Fin septembre 2013 j'ai fini:
 
 
Ma crème de jour Niveau (entamée en juin je crois, mais j'ai été entre temps absente plus de 7 semaines, pour des déplacements professionnels et des congés, et en déplacement je prends d'autres produits)
=> A REMPLACER PAR: finir d'abord la crème Embryolisse puis renouveler la crème, qui fait son affaire

Mes granions de Selenium, anti-oxydants que j'appliquais le soir sur ma peau, en coton (entamés vers le 20 août je crois)
=> PAS DE REMPLACEMENT, c'était une cure (sans effet visible sur la peau)

Mon bain moussant Palmolive (entamé aussi vers juin je pense): le meilleur rapport qualité/prix pour le bain (qualité de la mousse, odeur...)
=> A REMPLACER PAR: le même produit, mais dans une odeur différente histoire de changer un peu
 
Mon contour des yeux All About Eyes de Clinique (entamé vers le 10 août je pense)
=> A REMPLACER PAR: crème à l'avocat Kiehl's
  


Mon sérum Esthée Lauder Advanced Night Repair (entamé en juillet je crois)
=> A REMPLACER PAR: la même chose, en flacon plus gros de 75cl (ne se trouve pas en France)
Mon masque purifiant Shiseido entamé en... février peut-être?
=> A REMPLACER PAR: GlamGlow

Mon déo Narta invisible
=> A REMPLACER PAR: la même chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire