mardi 30 septembre 2014

Bilan à fin septembre 2014







Poids 56,8 kgs ce matin (57 avant, en luttant, sinon 58, maintenant 57 est mon poids de base). Je mange plus de légumes (régulièrement de 500g à 1kilo par jour), peu de sucres et je fais parfois de la course à pied, cela a l'air de bien décrasser.
Tour de taille 65 cm
Tour de cuisse 52 et 53 cm


J'ai un peu maigri des cuisses, mes jeans plissent. Du coup je me suis achetée un skinny 36 Seven for All Mankind. C'est le kiff total, quelque chose que je n'aurais jamais imaginé avant (vu que de l'adolescence à mes 32 ans je faisais une bonne taille 40 avec une grosse culotte de cheval).

J'ai beaucoup moins d'abdos visibles qu'avant, logique depuis juillet j'ai réduit le sport de 6-7h par semaine à 3-4h max (déménagement, tonne de boulot, petites maladies...).

Cette semaine devrait être calme, je vais pouvoir en faire plus. Je fais aussi de la pressothérapie et du palper rouler depuis quelques semaines. Honnêtement à part mon compte en banque qui diminue, je ne vois pas de bénéfices visibles. Je ferai un article dessus quand j'aurai fini le programme.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire