vendredi 27 mars 2015

Ma consommation de sucres sur les 90 derniers jours

Voici les stats issues de My Fitness Pal concernant ma consommation de sucres sur les 90 derniers jours. 

J'aurais aimé pouvoir comparer avec les données d'il y a 2 ans, malheureusement l'outil ne remonte pas jusque là. 

J'ai regardé manuellement, il y a 2 ans je devais consommer en moyenne 150 à 200g de sucre par jour (100g de Chocapic tous les matins, 1 dessert type patisserie tous les midis, 1 dessert tous les soirs, a minima type yaourt au chocolat mais souvent un fondant au chocolat Picard ou autre chose du même genre, sans compter les 2-3 desserts par jour que je pouvais manger le samedi ou/et le dimanche).

Maintenant, j'ai l'impression d'être plutôt autour de 50g par jour, hors semaines de craquage à l'étranger.

Les pics correspondent tous à des périodes où j'étais en déplacement à l'étranger, avec buffet à volonté (ce sont les moments où j'ai de terribles difficultés à me contrôler).

Et voici en miroir mes consommations en calories pour la même époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire