mardi 3 mars 2015

J'ai testé le 643 - Desirio - vernis Chanel printemps 2015

J'ai craqué sur le nouveau Chanel Desirio :

- j'adore la couleur

- mais comme vous pouvez le voir côté tenue ce n'est pas cela. Je l'ai appliqué dimanche après-midi, et il a commencé à s'écailler suite à mon cours de body pump. Le cours de pump + le bain => le résultat que vous pouvez voir. Normalement mes vernis tiennent 4 jours sans problème. Et j'ai utilisé la même routine que d'habitude (base, 2 couches, top coat, huile séchante) et les mêmes produits.

C'est un rose vibrant, avec une pointe de rouge

 Très lumineux


J'hésitais un peu à l'achat, pensant qu'il était un peu trop proche du "April", mais comme vous pouvez le voir sur la photo, le Desirio (2ème à partir de la gauche) est plus rose et lumineux que le April (3ème à partir de la gauche). Et rose sans conteste face au rouge du "Cinema" (4ème à partir de la gauche).

L'état de mes ongles mardi matin (application faite le dimanche après-midi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire