mercredi 21 mai 2014

Haul - Vente presse/vente privée Marc by Marc Jacobs

Je vais assez régulièrement à des ventes presses/ventes privées, voici en exemple ce que j'ai acheté chez Marc by Marc Jacobs. Cela fait un peu bizarre de poster sur un blog orienté "forme" ces achats, mais après tout, si je n'avais pas la ligne grâce à la nutrition et au sport, je n'aurais sans doute pas acheté les mêmes vêtements.


J'en ai eu pour 495€ pour 1 veste, 2 tops, 1 robe et 1 ceinture en cuir. C'est donc très intéressant quand on sait qu'une seule robe chez Marc by Marc Jacobs coûte en boutique ce prix total... Les articles dataient de la collection de l'année dernière, personnellement çà m'est égal d'acheter avec une collection d'écart, tant que ce ne sont pas des pièces trop "marquées" (comme ici une jupe avec de très grosses rayures, très "été 2013"). 

Le seul achat "utile", une belle ceinture de couleur neutre, pour 45€. Je n'en ai qu'une de qualité, pour ma nouvelle taille, que j'utilise sans arrêt. Là j'ai acheté une XS/S. Et accessoirement j'ai récupéré une jolie boite :-)


Une jolie robe d'été qui ira très bien dans plein de circonstances, au bureau comme en sortie. 110€
Une veste matelassée, rembourée - 150€ seulement. J'achète la plupart de mes vestes dans ces ventes privées, elles sont d'un rapport qualité/prix incroyable. Proportionnellement, c'est l'article le plus "valable" de mes achats.


Un petit top couleur jean, avec des boutons jaune vif, pile une tendance de cette année - ici le rendu de la couleur le fait apparaîte violet hélas :-( 70€

Un short en jean - 60€. Je n'en ai pas en taille S, je n'ai que mes vieux en taille M, et je flotte dedans.

Un joli top parfait pour le bureau ou les sorties. Hyper facile à mettre.

Tadaaaa, avec le short et un des tops achetés :-) J'aime beaucoup!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire