jeudi 15 mai 2014

Ce que j'ai mangé sur les 7 derniers jours

J'ai vu que plusieurs bloggeuses publiaient régulièrement ce qu'elles mangeaient, au jour le jour. Je ne compte pas le faire à d'autres reprises, mais voici ici en exemple ce que j'ai mangé sur les 7 derniers jours:



Côté protéines, je pense que je suis bien.
Côté glucides, c'est assez élevé (un poil trop, mais bon mon poids est stable, donc ça me convient). En particulier, je pourrai manger plus de légumes.
Côté lipides comme je déjeune toujours à l'extérieur je ne vois pas les graisses cachées, je rajoute parfois des oléagineux.
Côté sucres... Trop de sucre, comme d'hab. 
Et plusieurs petits craquages.

  • Vendredi 9 mai
- petit déjeuner
* 2 capsules d'oméga 3
* une grand verre d'eau chaude avec le jus d'un demi citron
* 50g de flocons d'avoine (Quakers Oats) et 300 ml de lait demi écrémé
* un grand bol de thé vert

- déjeuner 
* 100 grammes de filet de poulet
* 5 pommes cuites
* 100g de fraises

- collation
* Une poignée de noix
* Un grand verre de légumes et fruits passés à la centrifugeuse (pommes, oranges, courgette, gingembre)

SPORT: 30 minutes de CX work, 30 minutes d'abdos fessiers ou de stretching (je ne me souviens plus ><)

- dîner
* 3 carrés frais de 20g sur 5 tranches de wasa
* 2 bols de fromage blanc 0%

MARCHE : 8000 pas

  • Samedi 10 mai
- petit déjeuner : comme vendredi

SPORT : 45 minutes de stretching, 60 minutes de jump fit
60 minutes de sophrologie

- déjeuner : un plat à "the Broken Arm" avec burrata, tomates anciennes, pain toasté, amandes... (Une sorte de salade mozzarella revisitée, c'était délicieux!)

- collation : comme vendredi, moins les noix (vu que j'ai eu des amandes le midi)

- dîner : 
* 4 aiguillettes de poulet tandoori
* 1 galette épeautre et boulgour
* 7 wasa fibres et 50g de beurre de cacahouètes (j'ai complètement craqué et fini le pot)

MARCHE : 7000 pas


  • Dimanche 11 mai
- petit déjeuner : la même chose que les autres jours sauf que... Ce sont des Chocapic et non pas des flocons d'avoine XD

SPORT: 60 minutes de jump fit

- déjeuner : 
* 1 steak haché 100g à 5% de matière grasse 
* 200g de tomates pelées
* 1 bouillon cube
* 250 g de pâtes complètes 

- collation : chia seed pudding (2 cuillères de graines de chia dans un verre à moutarde, mélangées à du lait d'amande)

- dîner : 
* 1/2 pamplemousse
* 2 œufs pochés 
* 40 g de pain raisins - noisettes
* 20 g de fromage Leerdamer
* 1 yaourt grec

  • Lundi 12 mai
- petit déjeuner : comme vendredi
+ petit dej pro : 2 mini pains aux raisins

- déjeuner chez Vapiano:
*  pâtes complètes au Pesto Rosso 
* une poignée d'oursons Haribo

- collation :
* chia seed pudding comme dimanche

SPORT: 60 minutes de body pump



- dîner : 
* 3 aiguillettes de poulet tandoori
* 100g de tomates pelées
* 1 compote de pommes
* 1 poire 

PAS : 6000 pas

  • Mardi 13 mai
- petit déjeuner : comme vendredi

- déjeuner chez Moutarde Café:
* 1 BBQ burger (je n'ai pas mangé le bun du dessus)
* 3/4 des frites servies

- collation : 1 carambar donné par un collègue 

- dîner :
* 4 abricots moelleux
* 3 pruneaux
* filet de cabillaud à la vapeur
* 100 g de poivrons rouge et vert
* 1 poire

PAS : 4000 pas

  • Mercredi 14 mai

- petit déjeuner : comme vendredi

- sandwich à la va vite devant l'ordi, pris chez Prêt à Manger:
* hot chicken wrap (épicé)

- collation : 1 galet breton donné par un autre collègue, 1 banane

SPORT : 60 minutes de body pump 

- dîner :
* 100g de filet de poulet
* 50 g de poivrons rouge et vert
* 1/2 pamplemousse
* 1 compote de pommes
* 200g de fromage blanc

PAS : 5000 pas

  • Jeudi 15 mai

- petit déjeuner:
Comme vendredi sauf que ce ne sont pas des flocons d'avoine dans du lait mais une galette Dukan (3 cuillères de son d'avoine, 1 cuillère de fromage blanc, 1 oeuf)


- déjeuner chez Exki: 
* 1 petite salade lentilles, petits pois, oignons...
* 1 sandwich brie + pain avec des raisins secs

Collation : chia seed pudding

SPORT : 60 minutes de Jumpfit

Dîner : 1 protein fluff (1 bol de fruits rouges surgelés, avec 1/4 bol de whey et 1/4 de bol de lait, le tout passé au mixeur avant d'être monté en neige de longues minutes

Pas : bizarrement l'application n'a pas fonctionné hier, intuitivement je pense dans les 7000 pas (beaucoup de déplacements clients)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire