dimanche 2 mars 2014

Bilan forme - taille 36 et abdos bourgeonnants


 Cela fait maintenant 1 an que j'ai pris la résolution de perdre du poids (date: 6 mars 2013). 

Je faisais alors 67,8 kgs, je suis même montée à 69 kgs deux semaines plus tard. Voici une des photos de l'époque (avec 4 kgs de moins que le pic à 69 kgs je crois, la photo date d'il y a 1,5 an):


J'en fais maintenant 57, 7 kgs, pour 65 cm de tour de taille et 53 et 54 cm de tour de cuisse (oui, la cuisse de ma jambe d'appel est plus grosse), contre près de 60 je crois il y a un an.

Je n'avais jamais fait de sport de ma vie, j'en fait maintenant presque 1h par jour. Voici où j'en suis, visuellement parlant:



J'ai encore des progrès à faire mais je suis fière de mes premiers pas.

3 commentaires:

  1. tu peux être fière de toi! Faut rien lâcher! courage!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo! Tes proches ont du être bluffés de cette transformation en 1 an!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Line et Élise :-) Ça renforce ma motivation pour continuerMes amis se marrent mais ma famille oscille entre indifférence et critiques négatives (planche de bois, osseuse...)

    RépondreSupprimer