mardi 15 octobre 2013

Comment avoir de beaux ongles sains et solides : Effluvium fonctionne!


J'ai commencé une cure d'Effluvium, à raison de 2 comprimés chaque soir, depuis début septembre.  Ce complément alimentaire est censé fortifier ongles et cheveux. Je l'avais testé pour tenter de renforcer mes ongles, qui se cassaient, se dédoublaient, étaient mous (en appuyant sur le bout ils se courbaient) etc. 

Au début je n'étais vraiment pas convaincue: odeur désagréable (algue séchée saupoudrée de rat mort depuis des semaines?), goût désagréable...

Mais les résultats sont éloquents! Les photos sont d'il y a 8 jours. Les ongles sont solides, poussent plus rapidement, ne se dédoublent pas, sont naturellement brillants (je n'ai utilisé ni polissoir ni Crème Abricot avant la photo). Bref ils sont beaux! Vive Effluvium!






1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    N'hésitez pas à me contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer