lundi 25 mai 2015

Produits terminés - avril à fin mai 2015

Voici les produits que j'ai utilisés et terminés à la maison :


Pendant ces deux derniers mois, j'ai consommé:

- un flacon vide Séphora (acheté 0,5€ en solde) => il ne fonctionne déjà plus, il fuit! J'ai inondé 2 fois ma trousse de toilette avec les produits qu'il contenait. On ne m'y reprendra plus...
- un lait nettoyant Mixa => très doux, avec un parfum rappelant de très bons souvenirs de l'enfance, je le nettoie à l'eau après application. Je préfère quand même les formules avec savon classiques, je n'en reprendrai pas.

- un Palmolive et un Fa pour le bain => le Palmolive est une valeur sûre (beaucoup de mousse, durable, avec peu de produit) et le Fa une grosse déception (çà mousse à peine, l'odeur est faible, etc.). 

- un parfum Kenzo K Pink => J'adore, je l'avais eu à -50% sur sephora.fr (il est très régulièrement soldé), j'en rachèterai sûrement.

- une crème hydratante Super Defense Clinique => J'avais adoré un échantillon, malheureusement j'ai été très déçue par ce gros pot. Finalement j'ai racheté une crème... NIvea et j'en suis beaucoup plus satisfaite. Cette crème Clinique n'est pas très aisée à appliquer (car épaisse), ne me donne pas de sensations d'hydratations plus fortes et côté sensorialité c'est moyen.

- une brume d'oreiller L'Occitane => je suis en extase devant elle, quelques gouttes sur l'oreiller et je m'endors comme un bébé. Malheureusement L'Occitane a changé la collection, maintenant la brume est avec des odeurs d'agrume très fortes qui ne me plaisent pas du tout (avant, c'était plutôt à la lavande)

- deux mascaras, le "They're Real" et un autre mascara Benefit dont j'ai oublié le nom, que j'avais eu dans le coffret Benefit de Noël, et qui était déjà désséché quand je l'ai ouvert (si tôt ouvert, si tôt jeté, quel gâchis...)

- un crayon Urban Decay 24/7 teinte Whisky: je l'adore. Mais comme j'ai plusieurs autres crayons à la teinte proche (grâce aux différents coffrets Urban Decay) je ne vais pas le racheter.

- un produit gommant Clinique pour le visage, qui a fait un bon travail. Ma peau est très sensible mais avec une application 1 à 2 fois par semaine (le produit est conseillé de manière quotidienne) je n'ai eu aucun problème.

- un dentifrice Colgate bleu... que je DETESTE. Il est bleu et teinte mon lavabo en bleu après utilisation. Je dois pas mal frotter pour ôter la teinte à chaque fois.


Je ne commente pas ces produits, de simples échantillons de shampoings/crèmes hydratantes/produits pour le bain venant de différents hôtels où je suis allée



2 commentaires:

  1. Ah oui le Colgate Optic, quelle horreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axille d'être passée! Le pire c'est que ... J'ai 4 tubes de ce Colgate :-( Ils les distribuaient à la Défense, et je trouvais que le format était parfait pour voyager. Mais j'ai du mal à en venir en bout :-/

      Supprimer