dimanche 14 décembre 2014

Les calendriers de l'Avent Benefit, Occitane et Kinder: du 7 au 14 décembre

Voici ce que j'ai trouvé dans mes calendriers de l'Avent:



 





 







Benefit:
- dimanche 7 décembre: Une élastique argentée pour les cheveux Note: 0/3
- lundi 8 décembre: Des mini post-it roses Note: 0/3
- mardi 9 décembre: Un mini gloss rose pâle Dandalion. J'en avais entendu parler, j'ai adoré! Côté couleur c'est un peu trop pâle pour mon goût, mais la couleur est tout de suite uniforme et surtout, le confort de ce gloss est incroyable, aussi confortable qu'un excellent baume à lèvres! Note: 3/3
- mercredi 10 décembre: Base de teint que je connais très bien. J'avais fini justement la version grand format la semaine dernière et j'ai dû passer plusieurs jours avec du fonds de teint sans base. Le résultat était nettement inférieur: pores plus visibles, teint moins uniforme, etc. Note: 3/3
- jeudi 11 décembre: Benetint, blush liquide pour les joues (ou pour les lèvres, les pointes des seins, etc). Facile à moduler, facile à appliquer. Note: 3/3
-vendredi 12 décembre: Crème pour le visage, non encore testée Note: ?/3
- samedi 13 décembre: Posytint, non encore testé Note: ?/3
- dimanche 14 décembre: une elastique noire avec un petit noeud en métal doré. J'aime bien le petit détail. Note: 2/3

L'Occitane:
- dimanche 7 décembre: Un savon au beurre de karité, pas encore testé. Note: ?/3
- lundi 8 décembre: Un lien sans intérêt. Note: 0/3
- mardi 9 décembre: Une crème pour les mains spéciale Noël, pas encore testée Note:?/3
- mercredi 10 décembre: Un lien concernant des recettes de cuisine. Note: 0/3
- jeudi 11 décembre: Un sucre pour le bain, non encore testé Note: ?/3
- vendredi 12 décembre: Un mini renne en papier à attacher sur le sapin Note: 0/3
- samedi 13 décembre: Un shampoing pour cheveux abîmés. Résultat "classique", je n'ai pas noté de différences notables comparé aux autres shampoings que j'utilise Note: 1.5/3
- dimanche 14 décembre: Un bout de papier sans intéret. Note: 0/3


 
Kinder: les images se suffisent en elle-mêmes :-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire