mercredi 24 décembre 2014

Les calendriers de l'Avent Benefit et Occitane du 15 au 24 décembre

Même si Benefit vaut 3 fois le calendrier L'Occitane, en terme de ressenti j'ai l'impression d'être 10 fois plus satisfaite avec Benefit qu'avec l'Occitane.

 1. Benefit

A part les post-it et l'élastique pour cheveux je suis très satisfaite de ce que j'ai eu:
- deux enlumineurs (j'en ai testé un, très bien, à la fois discret et en place)
- deux bases de teint (j'aime beaucoup l'odeur de malabar de "that gal")
- un anti-cernes
- un mascara
- un gloss
- un blush liquide








2. L'Occitane

J'ai eu plein de papiers proposant des liens sur Internet (je les ai ôtés de la photo, aucun intérêt), aussi pas mal de cartes de voeux et d'étiquettes cadeaux.
Sinon j'ai reçu:
- la brume d'oreiller (que je vais essayer ce soir) 
- une crème pour le corps
- un baume pour les lèvres
- une crème pour les mains
- un après-shampoing
Et c'est tout :-(

3. Mon top personnel des calendriers de l'avent au bout de 2 ans:

1. The Body Shop: pas cher et avec plein de produits volumineux et utiles. L'année dernière si j'achetais 2 calendriers j'en avais même un gratuit! Je pense le racheter l'an prochain.

2. Benefit: pour les accros au make up c'est très sympa pour (re) découvrir leurs produits majeurs. Je n'en racheterai pas. Une fois çà suffit quand même XD

3. Kinder. Parce que Kinder. Je l'achète tous les ans.

4. Ciaté: 24 vernis à ongles, qui dit mieux? J'ai detesté les caviars et paillettes, mais même en les ôtant il me reste une bonne quinzaine de vernis de toutes les couleurs. Ils ne tiennent pas longtemps, mais c'est sympa quand on veut vite changer de couleur. Je ne le rachèterai pas.

5. L'Occitane: une case vide 1 jour sur 2, des produits en petite dose, dont peu réellement intéressants. Je n'avais déjà pas de forte affinité pour cette marque, le calendrier a achevé de m'encrer sur cette certitude. Je ne le rachèterai certainement pas.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire