samedi 6 décembre 2014

Les calendriers de l'Avent Benefit, Occitane et Kinder: du 1er au 6 décembre

Voici ce que j'ai découvert dans mes calendriers de l'avent:









Benefit:
- lundi 1er décembre: 4 trombones pour attacher des papiers. Note: 0/3
C'est sans valeur, et qui aimerait, après 10 ans, utiliser des clips rose en forme de coeur?
La note de Benefit sur le sujet "Pink and magenta heart-shape paperclips: keep it together/ ne vous éparpillez pas"

- mardi 2 décembre: un gloss rose pale. Note: 1/3
Il est très clair. En aspect sur mes lèvres, on dirait que je me suis tartinée de baume à lèvres spécial ski. J'ai tout de suite tamponné avec un kleenex pour n'en garder qu'un petit résidu.
Je mets 1 point pour son confort "moelleux".
La note de Benefit: "Ultra plush lip gloss a-lister: peace, love and glossiness! Paix amour et brillance!"

-  mercredi 3 décembre: mini mascara "they're real" Note 3/3
On ne le présente plus...
La note de Benefit: "They're real: Flash some lash! Cils exhibitionnistes"

- jeudi 4 décembre: mini primer pour les paupières "Stay don't stray" Note: ?/3
Pas encore testé, je finis mes échantillons Urban Decay.
La note de Benefit: "Stay don't stray. 360-degree eye primer base d'ombre à paupières 360°"

- vendredi 5 décembre: mini crème pour les yeux Note: ?/3
Pas encore testé, ce sera fait la semaine qui vient. Je mettrai l'article à jour.
La note de Benefit: "Watch your eyes light up! Assistez à l'éclairage de votre regard"
Je suis motivée, je n'avais plus de crème pour les yeux.

- samedi 6 décembre: mini porefessioonal. Note 1/3
Je connais bien le produit. Il ne convient pas à ma peau, il comble mes pores en en faisant de grosses tâches de rousseur de la couleur du produit. Mais pas mal en base de maquillage (malgré et à cause de ses silicones)
La note de Benefit: "The Porefessional: Your secret to PORE-fect skin, votre secret pour une peau PORE-faite"

 



L'Occitane:

- lundi 1er décembre: Crème à la rose pour les mains. Note: 2/3
Odeur assez girlie, il faut pas mal de produit pour hydrater les mains. Ce que confirme la note de l'Occitane, ce n'est pas une crème pour l'hiver.
Gros point positif pour les crèmes l'Occitane: le produit imite un tube en métal MAIS n'est pas en métal, plutôt en plastique. Alors que les crèmes Body Shop se rompent parfois dans mon sac (car en métal, en se courbant le métal se coupe et laisse du produit s'échapper).
La note de L'Occitane sur le sujet "Tiens le printemps est déjà là? Ah non c'est vous"

- mardi 2 décembre: des stickers de Noël pour mettre sur les cartes ou les paquets cadeau. Note: 1/3
Je n'aurais certainement pas acheté le calendrier de l'avent pour ces stickers, mais j'aime bien les dessins, et ils sont petits et facilement utilisables. Ca peut servir. Un point.
La note de L'Occitane: "Les seuls stickers de Noël approuvés par le Père Noël himself sont ici"

-  mercredi 3 décembre: Un gel douche à la verveine Note 2/3
Je l'avais testé dans un hôtel qui utilisait les produits L'Occitane en échantillons. Pas mal aussi bien côté odeur que mousse, mais rien de transcendant.
La note de L'Occitane: "vous sentez si bon aujourd'hui""

- jeudi 4 décembre: RIEN Note: 0/3!!!
C'est quoi ce calendrier où il n'y a rien certains jours?! Au début j'ai cru qu'il y avait une erreur.
La note de L'Occitane: des dessins de petits sapins. Grrr

- vendredi 5 décembre: Crème au karité pour les mains Note: 3/3
Je suis une dingue des crèmes pour les mains Body Shop. Celle-ci les vaut bien! Et son petit format est hyper pratique pour être glissé dans une trousse. Mains très hydratées et super odeur, le tout avec une toute petite noisette de produit.
La note de L'Occitane: "C'est à vous ces jolies mains?"

- samedi 6 décembre: RIEN Note: 0/3!!!
La note de L'Occitane: des dessins de boules de Noël rouges. Grrr


Kinder: les images se suffisent en elle-mêmes :-) Kinder n'est pas radin, j'ai déjà eu 2 Pères Noël (le premier, celui du 1er décembre, a été boulotté avant que j'ai eu le temps de prendre la photo XD)





2 commentaires:

  1. Super le fait de nous faire partager l'ouverture du calendrier! :)
    Par contre c'est vraiment pas cool de la part de l'Occitane de ne mettre rien 2 jours dans la semaine!! c'est un peu abusé je trouve..
    Et le calendrier Benefit a l'air top!!! J'aime tous ce que tu as eu pour le moment!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passée par la! Heu... Tu aimes meme les trombones en forme de cœur ? J'ai vraiment eu du mal avec eux XD

    RépondreSupprimer