dimanche 5 octobre 2014

Ce qu'il y a dans mon sac à main

Le sac à main révèle souvent l'intimité d'une fille, voici le mien et en-dessous son contenu. A noter que chaque jour je me déplace en fait avec 3 sacs :
- mon sac à main
- mon sac à ordi (ordi, chargeur et c'est tout)
- mon sac de sport (affaires de sport, cadenas, carte du club, correcteur de teint, élastique pour les cheveux et basta)

Mon sac à main, un Balenciaga acheté il y a 6 ans. Il s'abime de plus en plus, mais je m'y accroche comme une moule à son rocher. Je l'adore, il me suit chaque automne-hiver

Dans la pochette externe:  le miroir de sac, la carte Navigo et un pass pour entrer dans les bureaux d'un client

Un casque blue tooth pour écouter la radio et la musique de mon iPhone. J'ai fait une otite puis un abcès à l'oreille, le médecin m'a engueulé et m'a interdit de remettre des écouteurs internes. Du coup, j'ai pris un casque discret et pas cher pour tous les jours.

Mon porte cartes (qui révèle que j'ai beaucoup trop de cartes de fidélité, glop)

Un sac pliable en toile qui me sauve la vie plusieurs fois par semaine. Je transporte toujours plein de choses: des petites courses, des produits reçus à l'Espace Colissimo, etc.

Forcément, un paquet de mouchoirs. J'adore ceux à la menthe.

Mon porte-monnaie. Je l'adore, même je ne retrouve que difficilement mes pièces de monnaie dedans!

Une trousse de crayons pour le boulot essentiellement

Ma boîte anti fringales pleine de noix décortiquées (j'avais fait un article dessus)

Mon pass pour le boulot

Mes rouges à lèvres pour les retouches de la journée, des parfums en échantillon et des petits trucs transportables type... du Smecta

Mon téléphone pro (d'ailleurs le seul truc non pris en photo ici, c'est... mon tél perso, un iPhone 5S, logique, je fais les photos avec ^^)

Un stabilo qui n'avait plus de place dans la trousse à crayons. Il faudra que je lui fasse de la place sous peine d'avoir plein de tâches de stabilo dans le sac.

Dans une ancienne pochette à disque dur externe: 2 clés USB pour le boulot, une lingette pour mes lunettes et un chargeur multi fonctions (iPhone, iPad, BlackBerry et j'en passe)

Mon porte cartes de visite (souvenir d'un voyage au Japon)

Des cotons tiges, souvenirs de l'abcès à l'oreille! Je vais les ranger dans la trousse à rouges à lèvres

Ma carte d'identité et un miroir de poche

Indispensable, un tube d'efferalgan

Et un autre câble de chargement. Je crois qu'il sert à relier le blackberry à l'ordinateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire