vendredi 27 juin 2014

Bilan à fin juin 2014



- poids stable: 57 kilos

- tour de taille passé de 65 à 66 cm. Tour de cuisse stable à 53 cm.


- abdos moins visibles - je suis passée de 6-7h de sport à 3-4h depuis 1 mois, en fait quasi seulement le weekend (travail jusqu'à 20h, puis déplacements à l'étranger, puis vacances loin de la salle de sport, je n'ai fait que du cardio), impact immédiat. D'ailleurs en % de masse graisseuse j'ai repris 0,5% (août 2013: 32%; mars 2014: 27,2%;  juin 2014: 27,7%) . Et au toucher avant c'était ferme, c'est devenu mou  :pfff: J'ai aussi arrêté de faire des abdos et planches tous les jours, on me disait que çà ne servait à rien tous les jours. J'ai des doutes en voyant le résultat  [:klemton] 

 - plus du tout d'addiction au coca (depuis plusieurs mois)


- du thé tous les jours vs. tous les 36 du mois auparavant

- les nouveaux légumes que je mange: courgettes, aubergine, pois mange-tout, purée haricots verts-brocolis-petits pois. Je mange aussi de la ciboulette (que je rejetais auparavant).

- qualité de la peau du visage clairement améliorée depuis mars, peau nickel! Et dès que je mange gras pendant 2-3 jours, je me prends de gros boutons d'acné sur la figure.

- échec: je n'aime VRAIMENT PAS les brocolis

- double échec: toujours autant addict aux gâteaux et aux pizzas (j'en mange beaucoup moins, avant c'était au moins un gâteau par jour, mais j'y pense beaucoup plus... ) 

J'attends que ma cheville se remette d'aplomb (je me suis fait une légère foulure il y a 5 jours), puis retour au sport. Et je me remets à ma routine abdos/planches matinale dès aujourd'hui  [:nozdormu].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire