dimanche 1 décembre 2013

Mes produits finis (novembre 2013): à remplacer par...

A fin novembre j'ai fini:

- mon illuminateur Burberry (le plus beau produit en terme de packaging qui était dans mes placards, et très efficace aussi).
Je ne rachète pas, il coûte deux bras (> 60€ de mémoire, sur le site Burberry.com) même s'il a été livré dans des conditions royales (sac Burberry en papier épais, papier de soie, livraison en 24h dans un colis hyper solide) et j'essaie de moins consommer en ce moment. Je l'avais acheté vers mars 2013 et pas utilisé en été. 
C'est un excellent produit: il est très efficace, sans parfum et tout le flacon se vide malgré l'utilisation d'un flacon pompe (il ne doit rester que 2 mm de produit au fond). Je l'ai aussi utilisé en le mélangeant à un fond de teint pour plus de fluidité, cela fonctionne très bien. A l'époque je ne trouvais pas beaucoup d'illuminateurs et celui-ci était chaudement recommandé par le site "Into the Gloss".

- mon gel douche Palmolive
J'ai racheté le même, en un autre parfum. Je n'ai pas trouvé mieux pour faire des bains vraiment moussants

- mes capsules hydratantes Environ, pour la nuit 
J'ai racheté les mêmes, cette fois en passant par un site Internet plutôt que par l'esthéticienne. j'ai dû économiser dans les 15€ pour 2 pots (chacun à 55€ environ), mais j'ai attendu la livraison 2 semaines. A l'époque j'avais été surprise que l'esthéticienne me prescrive des capsules ultra hydratantes pour ma peau fragile et grasse, mais j'ai bien vu la différence. Pendant la rupture de 2 semaines, j'ai remplacé les capsules par le soin Chanel la Nuit, ma peau s'est à nouveau couverte de boutons dans le cou et sur le visage, arghhhh. Je ne pense pas que ce soit la faute du soin Chanel, j'avais ces boutons même avant d'utiliser le soin Chanel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire