samedi 14 décembre 2013

7 jours de Ciaté - Calendrier de l'Avent - 8 au 14 décembre


On continue avec le Calendrier de l'Avent Ciaté (déjà commenté ici pour la période du 1 au 7 décembre), cette fois pour la période du 8 au 14 décembre. Entre temps j'ai testé le vernis caviar, j'ai détesté. Disons que je trouve que cela manque de subtilité et que ce n'est pas très portable. En plus, on sème des billes partout. Et çà ne tient pas. Breeef, je ne sais pas ce que je vais faire des vernis caviar, mais "heureusement" ils sont en minorité dans ce calendrier, il semble y en avoir 2 en moyenne toutes les semaines.Voici ce que j'ai eu cette semaine:






  • 8 décembre : un vernis caviar aux billes noires et argentées. Ce ne sera pas pour moi, vous l'aurez compris.
 
  • 9 décembre : un joli rose pétillant, sans doute bien pour le printemps ou même pour cet hiver où le rose domine
 
  • 10 décembre : un vernis gris tourterelle, que je suis impatiente de tester.
 
  • 11 décembre : un joli bleu ciel pour l'été
 
  • 12 décembre : encore un caviar, cette fois aux billes dorées et noires.
 
  • 13 décembre : un vernis "brique", sans doute celui qui me plaît le plus cette semaine.
 
  • 14 décembre : un vernis crème très discret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire