samedi 14 décembre 2013

7 jours de Body Shop - Calendrier de l'avent - 8 au 14 décembre

On continue avec le Calendrier de l'Avent The Body Shop (déjà commenté ici, et mis à jour depuis pour les produits testés entre temps) , cette fois pour la période du 8 au 14 décembre. Voici ce que j'ai eu:



  • 8 décembre : une crème pour la douche à la noix de coco, de 60 ml, non encore testée. Je viens hier soir de terminer un grand flacon, je vais donc pouvoir tester les gels douches très très rapidement :-)


  • 9 décembre : un masque d'hydratation intense, non encore testé là non plus. Je compte le faire ce dimanche.
Édit du 15/12 : masque testé et approuvé! Il y a une grosse quantité (honnêtement j'aurais pu faire 2 masques, mais je ne savais pas où mettre le reliquat). Odeur douce. Ça picote beaucoup une fois posé (mais j'ai la peau très sensible). Au bout de 10 min on conseille de retirer le reliquat avec un mouchoir en papier, ce que j'ai fait. Néanmoins mon visage a collé sur l'oreiller. Breffff. Et le lendemain matin : j'avais une peau claire, moelleuse et d'une douceur incroyable. Certes j'ai aussi dormi 8h, et j'en avais grand besoin, cela a sûrement aussi aidé ;-)


  • 10 décembre : une crème de jour (15 ml), non encore testée, je me la réserve pour mes déplacements (format parfait pour l'avion). J'aime que le plus mis en évidence soit la vitamine E, composant parmi les plus efficaces pour la peau.


  • 11 décembre : et après la crème de jour... la crème de nuit! Là encore non encore testée.


  • 12 décembre : c'est un grand tube (30 ml) de crème pour les mains. Là encore je ne l'ai pas encore testée et je ne sais pas quand je le ferai, je n'utilise quasi jamais de crème pour les mains.


  • 13 décembre : encore un savon, cette fois à la canneberge. Celui-ci je sens que je vais l'adorer sans réserve, contrairement à celui au gingembre de la semaine dernière. Il a une odeur divine, enfin pour celles qui aiment les odeurs sucrées. Limite, je le mangerai... En attendant, je l'ai déposé dans la salle de bains pour parfumer très légèrement la pièce.


  • 14 décembre : encore une crème hydratante pour le corps. Moi qui n'en utilise que très rarement (à la fois par absence de besoin, la peau de croco je ne connais pas; et par paresse, je saute dans mes vêtements tout de suite après m'être lavée et essuyée) je ne suis pas prête d'avoir testé toutes ces lotions!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire