jeudi 14 novembre 2013

J'ai fait Isabel Marrant pour H&M



Je suis passée au H&M des Champs ce 14 novembre, quelques minutes avant midi (pas question de sacrifier le travail pour le shopping, il y a quand même des priorités). Alors qu'à la sortie de Lanvin pour H&M il ne restait plus rien à part quelques accessoires à la même heure, dans le H&M près des Galeries Lafayette, là la plupart des portants étaient pleins. Et s'il y avait beaucoup de monde, j'étais loin de l'hystérie rencontrée quand j'avais fait Stella McCartney pour H&M aux Halles, il y a bien longtemps. Je ne peux pas comparer avec d'autres sorties, toutes les autres fois j'étais à l'étranger (et là aussi j'aurais dû, mais il y a eu un retournement de situation la semaine dernière...), ce qui m'a aussi motivée pour faire le déplacement.

J'étais venue avec en tête l'idée d'acheter un blazer et une ceinture brodée, éventuellement un pantalon en cuir rouge. 


Bien évidemment, sur les 50 articles de la collection, ce sont ceux là qui sont partis dans les premiers. Il paraît que j'ai raté le dernier blazer à quelques minutes près, et il ne restait que deux ceintures brodées taille XXS. Quant au pantalon en cuir rouge, je ne l'ai même pas vu.

Je suis restée 30 minutes dans le magasin (dont 5 minutes uniquement en caisse, ils avaient bien organisé les choses, c'était très rapide), et je ne suis repartie qu'avec une robe en voile, légèrement irisée, tout à fait dans l'esprit de la collection Lanvin présentée il y a un mois. Je l'ai prise en 38, sans l'essayer. De retour chez moi: miracle, elle est très bien coupée, épouse la silhouette et la met en valeur (on voit moins l'effet des manches bouffantes sur moi que sur Milla Jovovich la présentant, normal j'ai les bras plus épais, sans que ce soient des poteaux, par contre on voit mieux ma poitrine XD).


 Il y a une sorte de faux jupon noir pour le bas, mais attention pour le haut, c'est trop transparent si vous mettez un soutien-gorge sombre. Je l'accompagnerai de mes boots Susanna Chloé adorées. H&M avait aussi produit pour l'occasion de jolis sacs en toile, qui sont en plus très pratiques. Ils sont solides et assez vastes pour que j'y loge mon ordinateur (tout le temps mon réflexe, je suis déformée par le boulot!). 

J'ai failli prendre une robe/sweetshirt gris pour enfant, en taille 16 ans, pour le garder en vêtement d'intérieur. Mais j'ai su résister à la tentation (je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ou pas).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire