mardi 11 novembre 2014

Calendriers de l'Avant 2014: Benefit, L'Occitane * MyLittleParis, Kinder

Cette année, j'ai acheté les calendriers Benefit, L'Occitane*MyLittleParis (j'en ai même acheté un deuxième exemplaire en cadeau de Noël) et Kinder.


  • Kinder, moins de 10€ en version traditionnelle avec 24 produits kinders
Depuis le début de mon adolescence, je reste fidèle au traditionnel calendrier de l'Avant Kinder (je ne l'ai raté qu'une fois ou deux je crois). A part la taille du calendrier, un peu moins encombrant ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai l'impression qu'aussi bien en terme de produits que de design, c'est la même chose pour le calendrier "classique" depuis 20 ans :
J'ai appris qu'il existait une version maxi avec 44 produits kinders dont 5 kinders surprise et un maxi puzzle, mais je ne l'ai pas vu, et même si je l'avais vu je ne sais pas si je l'aurais pris. 
 
Je l'ai gardé sous blister pour éviter d'être tentée (je suis une grosse gourmande, mais chaque année j'arrive à peu près à suivre les jours du calendrier sans tricher).
 
  • L'Occitane*MyLittleParis,35€
L'année dernière j'avais tenté les calendriers Ciaté et The Body Shop. J'ai clairement été déçue par Ciaté et je ne rachèterai jamais le calendrier (mauvaise tenue des vernis, couvrance moyenne, et je n'ai aucun intérêt pour les vernis "caviar"). Par contre j'ai beaucoup aimé le calendrier The Body Shop. Non seulement le rapport qualité-prix est excellent (notamment 3 calendriers achetés pour le prix de 2), mais j'ai surtout découvert des produits que je ne connaissais pas et que j'achète maintenant régulièrement : le beurre corporel à la noix du Brésil, le baume aux lèvres au même parfum, la crème pour les mains à l'amande...

J'ai donc décidé de recommencer cette année pour découvrir une nouvelle marque : L'Occitane. L'Occitane a fait en partenariat avec MyLittleParis un joli petit calendrier de l'Avent à 35€ seulement. A ce prix, autant ne pas se priver! J'avais peur de ne pas le trouver, mais on peut aussi bien l'acheter en ligne qu'en boutique. On voit même en ligne quels magasins ont encore le calendrier en stock (tous semble-t-il). A L'Occitane des 4 temps, à la Défense, il devait y en avoir une demi douzaine sur le comptoir.

 
J'ai aussi laissé ce calendrier sous blister. Il se déplie en deux, en étant retenu par un ruban. Les produits sont de petite taille (miniatures) et il n'y en a pas pour les 24 jours, pour quelques jours il y a des conseils de MyLittleParis. Ceci explique le petit prix du calendrier. Ca me paraît néanmoins suffisant pour découvrir les principaux produits de la marque. Sur la dernière photo vous pouvez voir si vous le souhaitez (en zoomant, je n'ai pas voulu gâcher le plaisir de celles qui veulent garder le mystère) quels produits sont à l'intérieur.
 
  •  Benefit, 99€ (ouch)

J'ai aussi pu acheter le calendrier Benefit (l'année dernière il m'avait glissé entre les doigts avec une rupture des stocks quasi immédiate), avec un -25% Sephora, donc à 75€ environ contre 95€ en vrai. Je déplore cependant l'augmentation de 10€ en 1 an pour un calendrier qui semble être similaire.


                    


Le calendrier est magnifique, contenu dans un carton extrêmement solide. Vu la taille du calendrier, la taille des produits à l'intérieur est prometteuse.

Je publierai régulièrement des billets sur le blog pour montrer ce que j'ai trouvé dans mes calendriers.











 

2 commentaires:

  1. Super sympas ces calendriers de l'avent!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer