samedi 1 août 2015

Aperçu de mes meilleurs repas "healthy" de ces 3 derniers mois

Quand j'ai pensé à prendre des photos ;-)
 
Il y a notamment :
- plusieurs repas au Café Pinson (j'adore leurs crumbles de légumes)
- un repas chez Ober Mamma avec une salade d'été aux figues, haricots verts, pêches ricotta, noisttes... (peut-être mon plat préféré de ces derniers mois)
- de la banane congelée passée au mixeur avec un peu de lait (addictif!)
- une salade fusion Thai avec des pois cassés, du quinoa, des carottes ... (je ne mets pas la sauce)
- une salade "vitalité" de chez Supernature avec des tas de légumes croquants et des graines germées (bourratif avec la galette, si si!)

Et du côté des écarts que je ne referai jamais (j'espère):
- les mini bites de Mark & Spencer (on m'avait bassiné avec, j'ai goûté, j'ai tout mangé alors même que j'ai mangé de meilleurs desserts ailleurs, et que c'est bourré de sucres)
- pas de tarte chez Rose Bakery, pas de muffin non plus, ni cheesecake (leurs crumbles ou scones ou brownies sont renversants, pas la peine de manger en plus ce qui est juste bon)
- une pizza au Nutella

A essayer d'éviter... prendre 2 desserts (déjà qu'en prendre 1 régulièrement ce n'est pas forcément nécessaire :-/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire