mercredi 1 avril 2015

le défi "sans sucres" : du mercredi 25 mars au mercredi 1 avril (en congés loin d'Internet ensuite, jusqu'au 6 avril)

Je suis fière de moi, j'arrive maintenant à bien maîtriser ma consommation de sucres!



Côté poids je suis passée de 59,1 kgs à 58,8 kgs. Pas franchement significatif mais je suis heureuse de repasser sous les 59 kgs! Le but étant de rester entre 57 et 59 kgs, pas au-delà.

Voici mes consommations alimentaires sur les 7 derniers jours:


  • Mercredi 25 mars: mauvaise journée, gros déjeuner qui n'a pas empêché un gros goûter, suivi d'un gros dîner avec du pain et du beurre 



  • Jeudi 26 mars: journée correcte, un scone et un pain aux raisins, sinon çà va.



  • Vendredi 27 mars: RAS, bonne journée



  • Samedi 28 mars: suprenant que je ne mange pas plus, mais je n'avais pas très faim.


  • Dimanche 29 mars:  RAS, bonne journée




  • Lundi 30 mars: toujours une bonne journée! Les lundis soirs me font peur (résister à boulotter devant Top Chef!), mais j'ai résisté.




  • Mardi 31 mars: bonne journée là aussi




  • Mercredi 1er avril: craquage que je vais tenter de maîtriser. Je vais au "Paris New York", réputé pour ses excellents burgers et frites (dans le TOP 3 du Figaroscope). Je vais tenter de ne prendre qu'1/2 portion de frites (en en donnant la moitié à quelqu'un d'autre) et en ne demandant que du bacon sur les frites, pas de cheddar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire